Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 18:38

Toujours dans le cadeau de mon frère et ma belle-soeur. Après  avoir rajouté quelques éléments toujours collés avec du liant acrylique j'ai fait quatre carrés à la feuille d'or. On délimite d'abord les espaces avec du scotch de peintre pour ne pas abîmer ce qui a déjà été fait et on met de la colle spéciale feuilles d'or. On la laisse sécher. Après avoir attendu quelques heures on peut coller les feuilles d'or avec un pinceau. Une fois les feuilles collées, on enlève le scotch de peintre. On utilise ensuite de la colle 3 d et des feuilles magic doré pour cerner les carrés. Il faut aussi laisser sécher la colle 3 d, elle doit être translucide pour pouvoir appliquer les feuilles. 

Je vous mets les photos des étapes et le résultat , il faudra encore quelques touches de peinture pour terminer le tout.

 

IMG_3608.JPG 

scotch de peintre pour délimiter les différents espaces

 

IMG_3611.JPG

voilà le résultat avec les feuilles d'or , on passe donc aux contours avec la colle 3 D.

 

 

IMG_3618.JPG 

 

 

encore quelques touches de peinture et j'aurai fini

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires